Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonquille
15 mai 2007

arborescence

Ce 15 mai 07, nous avons créé une vaste arborescence à quatre niveaux de génération. L'ensemble portant le nom de l'ancêtre, dossier appelé pour la circonstance "courrier". Il a donné naissance à 6 sous-dossiers, eux-mêmes parents de 10 sous-sous-dossiers et les plus précoces ou pressés ayant déjà donné naissance à deux arrière-petits-enfants.  La même méthode s'est répétée 19 fois, si je compte bien (erreurs fatales non reprises) : un clic droit dans le vide du bureau,  apparition d'une fenêtre proposant " nouveau", clic gauche, sélection de dossier, clic gauche, apparition d'un nom que j'efface, j' inscris celui que je désire, enter, clics gauches pour l'effacement du fond bleu. Histoire de retrouver mes jeunes, de remonter les générations et d'enregistrer les nouvelles naissances, je clique sur l'icone joliment nommée "parents". De saut en saut, j'assiste au défilé de ma respectable famille.
Résumé sur le blog : yahoo, adresse web, www.canalblog.com, je reprécise mon identifiant, mon mot de passe, je retrouve mon petit surnom, hop, je peux taper mon message, je l'enregistre en cliquant sur poster et publier.   

Publicité
Commentaires
jonquille
Publicité
Publicité